Lors de la mission annuelle évaluation et santé, en Février 2019, un groupe de médecins accompagnés de cadres ESK et de volontaires ont visité les enfants ESK, à Battambang, Phnom Penh et Kep.

L’évaluation de la santé des enfants s’est bien déroulée grâce à l’implication des médecins, Catherine Douvin, Edith Leneveu, de la psychologue Delphine Goujon, et de la Kinésithérapeute Marine Voilquin.

Tous les nouveaux ont été vaccinés et vus par notre psychologue.

Des décisions ont été prises sur les pathologies les  plus sérieuses. Tous les enfants ont été examinés et soignés par des dentistes.

Une information sexuelle, dans le respect de son propre corps et celui des autres, également délivrée aux adolescents de Phnom Penh.

En parallèle, les évaluations scolaires et sociales ont été effectuées sous la houlette de Catherine et Christian Moulès.

Un projet important qui vise à approvisionner en eau potable des familles soutenues dans la région de Kep, a été lancé: un premier forage réussi.

Merci à serge Rocher qui s’est particulièrement investi dans ce projet.

Merci à tous les volontaires qui nous ont accompagnés et aidés dans ces démarches: Catherine, Edith, Delphine, Marine, Sophie, Malaï, Bormaï, Pen Isabelle,Yves André, Monique, Loraine, Florence, Adélaïde, Arnaud.

Merci à Sambath, notre responsable local.